_

FaceBookHitList.com

Always Free To Place a Hit On Someone

_  

Van Cleef & Arpels perlee rose Diamonds ring secular legend

L'homme avec la voix d'or raconte comment il a esquivé étroitement être aspiré dans un projet de cartier anello in oro replica contrebande de drogue après que l'ex directeur ait été arrêté à l'aéroport avec $ 500,000 de HEROIN. Le toxicomane sans abri Ted Williams a été catapulté à la renommée après sa voix incroyable a été filmée comme il a imploré à un , Qui a dit qu'il avait refusé une offre de son ancien directeur, Alfred Battle, pour se rendre en Ethiopie pour un emploi le mois dernier. Battle, que Williams dit utilisé pour lui acheter de la cocaïne crack dans le cadre de son «cavalier», L'avion a débarqué à l'aéroport de Newark de la capitale éthiopienne Addis-Abeba et a été arrêté avec 18 livres d'héroïne valeur estimée 512.000 dollars transportés dans un sac avec un prix de $ 10.000 pour deux jours 'workBut l'ancien hôte de radio a dit non sur les conseils de son manager actuel Faux fond Williams révèle ses luttes avec l'argent que la renommée lui a apporté

Ted Williams, 'L'homme avec la voix d'or', qui a tiré à la gloire après avoir été découvert mendier à une intersection, a évité le désastre une fois de plus.

Et maintenant Williams croit qu'il a peut-être évité d'être pris dans un plan de contrebande de drogue en refusant une offre de travail de son ancien directeur, Daily Mail Online peut révéler.

Le mois dernier, Williams, 58 ans, qui a de nouveau des problèmes d'argent, a été approché par son ex-manager Alfred Battle avec un spectacle attrayant mais vague en Ethiopie, en Afrique.

Défilement vers le bas pour la vidéo

L'ancien directeur de Williams, Alfred Battle, âgé de 60 ans, a été pris à l'aéroport de Newark avec 512 000 $ d'héroïne

Le 21 juillet, Battle a été arrêté à l'aéroport de Newark avec 18 livres d'héroïne, d'une valeur cartier anello diamanti neri replica estimée à 512 000 $. Les douanes et la protection des frontières, 'les agents ont remarqué que le sac était plus lourd que la normale et a constaté qu'il avait un fond faux'.

Williams est maintenant convaincu que Battle envisageait de le piéger dans un plan prétendument criminel.

Williams a dit à Daily Mail Online: 'Pourquoi autrement il voudrait-il que j'y fasse?

'Il aurait pu semer des drogues sur moi ou peut-être qu'il m'aurait utilisé comme le type de chute ou quelque chose,' at-il dit.

«Peut-être que j'aurais été une sorte de leurre ou de distraction», a ajouté Williams, qui perpétuellement tourne la tête avec sa voix en plein essor, de grandes dents et gangly 6 '1' physique.

Il croit qu'il a évité une longue peine de prison en refusant l'offre d'un «emploi» en Ethiopie de son ancien directeur

'Il est en prison. Il sera probablement là jusqu'à ce qu'il meure. Je me sens tellement reconnaissant que ce n'est pas moi.

«Même si je n'avais replica anelli con diamanti cartier aucune idée de ce qu'il planifiait, même si je marchais juste à côté de lui, ils m'auraient enfermé à vie», a déclaré Williams.

'Qui va croire qu'un ancien crackhead n'était pas dans cette affaire?' Il a demandé.

'Je suis en colère et triste en même temps, je vais prier pour lui'.

L'ancien présentateur de radio Williams a été catapulté à la renommée en 2011, quand une vidéo de lui montrant sa voix retentissante de baryton tout en mendiant à une intersection à Columbus, OH, est allé virale.

Au moment où il a été soutiré de la drogue, vivant dans une tente et la mendicité avec un signe qui se lisait: 'J'ai un don donné de Dieu cartier anello donna oro replica de la voix, je suis un locuteur radio ex qui est tombé sur les temps difficiles. S'il vous plaît, toute aide sera reconnue avec gratitude '.

Le travail lucratif de voix off pour Kraft et Pepsi a inondé dedans, plus une affaire de livre de 375.000 $ et de nombreuses apparitions à la télévision, mais il a lutté pour obtenir propre et sobre et des dizaines de milliers de dollars ont été gaspillés.

«J'ai signé un tas de choses que je n'aurais probablement pas signées en 2011», a déclaré Williams, qui prétend qu'il est maintenant sur le point de célébrer cinq ans de sobriété.

«J'étais toujours en train de prendre du haut, de prendre de mauvaises décisions étant irresponsables».

Le Dr. Phil a payé pour sa réhabilitation, mais la mauvaise gestion de l'argent l'a laissé en difficulté pour acheter une voiture ou fournir sa nouvelle maison.

Les redevances vont de son livre «Une voix d'or: comment la foi, le travail acharné et l'humilité m'ont apporté des rues au salut», mais ce n'est pas suffisant.

Le père de neuf vit avec une de ses filles, Tangela Pullien, et sa copine de longue date, Kathleen Chambers.

Views: 15

Comment

You need to be a member of FaceBookHitList.com to add comments!

Join FaceBookHitList.com

© 2018   Created by Ron.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service