FaceBookHitList.com

Always Free To Place a Hit On Someone

belle Van Cleef & Arpels rose Pendentif

Ryan Miller quittera vraisemblablement les Canucks

Bodhi Miller, âgé de deux ans, était la seule personne dans le vestiaire des Canucks de Vancouver samedi dernier à se moquer de la performance de Ryan Miller.

Le gardien de but des Canucks est arrivé pour sa mêlée médiatique d'après-match portant son fils et accompagné de son épouse, l'actrice Noureen DeWulf. Et tandis que Ryan répondait aux questions après avoir joué brillamment mais futilement dans la défaite 3 0 de son équipe contre les Penguins de Pittsburgh, champion de la Coupe Stanley, Noureen et Bodhi regardaient et attendaient de l'autre côté de la salle.

Quand Ryan a fini avec les journalistes locaux, Bodhi s'est approché de lui et a dit papa, parce qu'il avait clairement manqué son père pendant ces quatre van cleef alhambra bracelet réplique ou cinq minutes.

C'était une scène charmante et dont il faut se rappeler quand Miller devient un joueur autonome sans restriction le 1er juillet et fait de la famille, y compris sa femme, une carrière basée à Los Angeles, une priorité pour décider où jouer ensuite.

Idéalement, les Canucks aimeraient garder Miller pour une autre saison, alors que la perspective de Thatcher Demko progresse dans la Ligue américaine de hockey. Mais un contrat d'un an n'est probablement pas idéal pour le gardien âgé de 36 ans, ni un très probable puisque Miller a connu une excellente saison et s'est montré encore meilleur gardien de but dans la Ligue nationale de hockey.

Alors Miller quitte probablement les Canucks, ce qui rend son jeu exceptionnel face à l'équipe désespérée et parfois, réplique van cleef clover bracelet une situation malheureuse encore plus impressionnante et noble.

Penses-y. Il y a deux semaines, il y avait une chance que Miller allait être échangé, mis à profit pour tout type d'actif que les Canucks pourraient utiliser dans leur reconstruction. Mais Miller a survécu à la date limite de négociation de la LNH alors que d'importants coéquipiers chevronnés, Alex Burrows et Jannik Hansen, ont été échangés pour de bonnes perspectives, annonçant essentiellement une fin de match pour les Canucks cette saison.

C'était le même week-end que le gardien de but Canuck, Jacob Markstrom, qui est censé être le successeur de Miller, a été blessé lors de la compétition de compétences de Vancouver, l'acte annuel de cirque que l'équipe joue pour ses fans.

Près d'un tiers de l'équipe a été affectée par une épidémie d'oreillons. Outre Markstrom, six autres Canucks sont blessés. Et samedi contre l'une des équipes les plus rapides et les meilleures au hockey, le défenseur Chris Tanev et l'attaquant de première ligne Markus Granlund n'ont pas pu jouer à cause d'une intoxication alimentaire.

Miller pourrait aussi bien avoir reçu un bandeau sur les yeux et une cigarette quand il a été envoyé pour affronter les Penguins. Ensuite, il a fait 45 arrêts, neuf sur Sidney Crosby, et a gardé les Canucks surclassés dans un but jusqu'à ce que Jake Guentzel le rende 2-0 avec 3:06 à jouer en troisième période.

Pittsburgh a ajouté un filet vide et Vancouver a perdu pour la neuvième fois en 12 matchs alors que l'abîme entre les Canucks et la place finale bracelets van cleef réplique en séries éliminatoires de la Conférence de l'Ouest a atteint deux chiffres.

Miller a amorcé 10 de ces 12 matchs et les Canucks ont marqué deux buts ou moins dans huit d'entre eux, et un ou moins sur cinq.

Au lieu de gagner, ce que les Canucks retirent de ces derniers départs de Miller, ce sont les van cleef bracelet alhambra réplique leçons de professionnalisme pour les nombreux jeunes joueurs de la salle à propos de la préparation, du dévouement et de la concentration.

ne pense pas que c'est une chose consciente, il a dit de donner l'exemple. je pense que je veux me conduire de la même façon, et ne pas être un joueur de type météo. Vous voulez être un soldat d'hiver. Vous voulez jouer quand les choses vont bien, et vous voulez jouer quand les choses sont aussi bonnes. Ce hockey.

dois faire tourner les choses pour votre équipe. Les choses ne viennent que de se produire; vous devez le tourner. Alors, continuez à jouer, continuez à l'approcher de la même façon.

les perspectives doivent être les mêmes, professionnellement. J'ai une bonne dose de fierté nuit à nuit. Nous nous battons, faisons tout ce que nous pouvons pour obtenir des points. Au moins, que mon état d'esprit. Il y a des points sur la table et ils sont disponibles. Vous essayez juste de travailler pour eux. les Canucks, 23 8 en deuxième période et 48 27 en jeu, pourraient avoir eu une chance de voler un point si le but de Michael Chaput en première période n'avait pas été refusé lors de l'examen pour l'interférence de gardien de but, même si le gardien des Penguins Matt Murray n'apparaissait pas d'être empêché ou physiquement touché par la charge de Chaput dans le pli.

Cet appel à 50/50 est ce qui se passe pour les Canucks en mars.

Miller n'est toujours pas assez bon, et pourtant il continue à le livrer pour l'équipe qu'il est censé laisser derrière lui.

se battre, jouer si bien pour nous, a déclaré l'ailier Sven Baertschi. peut lui obtenir les victoires. C'est sur nous. Il a tout fait ce soir pour nous garder dedans. Il a eu un jeu génial et nous n'avons pas livré.

seul jour il travaille sur quelque chose. Que ce soit sur la glace ou sur la glace, il essaie de s'améliorer chaque jour. C'est pourquoi il a eu une si belle carrière. Il y a beaucoup à apprendre de lui. C'est un excellent exemple pour nous, un grand pro. Il fait des choses que les jeunes gens peuvent apprendre. Les Canucks jouent les Bruins de Boston lundi soir. Miller le traitera comme la Finale de la Coupe Stanley plutôt qu'une autre nuit pendant un tronçon sans espoir d'une saison décevante. Tout le monde sauf Bodhi devrait apprécier cela.

Y a-t-il plus à cette histoire? Nous aimerions avoir de vos nouvelles sur ce sujet ou sur toute autre histoire que vous devriez connaître. Epaper, Accès Numérique, Récompenses Abonné), veuillez entrer votre numéro de téléphone et votre code postal.

{ téléphone }

{addressPostalCode}

En cliquant sur 'Créer un compte', j'autorise le Market à utiliser les informations de mon compte pour créer mon compte.

J'accepte et accepte également d'être lié par les Termes et Conditions de Postmedia en ce qui concerne mon utilisation du Site et j'ai lu et compris la Déclaration de confidentialité de Postmedia. epaper, Digital Access, Subscriber Rewards), veuillez entrer votre numéro de téléphone et votre code postal.

Views: 2

Comment

You need to be a member of FaceBookHitList.com to add comments!

Join FaceBookHitList.com

© 2018   Created by Ron.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service