FaceBookHitList.com

Always Free To Place a Hit On Someone

Adidas gazelle reçoit beaucoup de travail

L'emblématique adidas zx flux femme reçoit une mise à jour de cette saison, tout à fait littéralement avec son titre et le maquillage de composition. Alors que la silhouette faible dessus reste fidèle à son design intemporel, le modèle est renforcée avec un chausson intérieur de néoprène qui assure un ajustement de chaussette, tandis que plus détaillé avec une traction de talon et le trou de la langue distincte pour un accès facile. Dans l'ensemble composé de cuir haut de gamme dans des tons noir pour son supérieur, aux côtés correspondant à lacets plats, la chaussure classique est complété par un caoutchouc blanc seule unité propre, en plus d'un talon en daim. Compensée par une semelle blanche croquante équipé d'amortissement de la marque léger pour assurer un confort parfait lors de chaque étape, une semelle gris couleur complète son thème général. Branding minimal tels que l'absence de cachet trois bandes adidas, ajoute à l'esthétique raffinée.

Si vous n'êtes pas en mesure d'obtenir vos mains sur le Boost adidas gazelle femme de la semaine dernière en raison de la limite de chaussures disponibles, nous espérons que vous aviez plus de chance cette fois. Le Boost adidas Yeezy publié aujourd'hui en ligne exclusivement sur adidas.com et plus particulièrement aux États-Unis Même avec l'étiquette de prix de 350 $ lourde, les fans Yeezy bombardé encore le site de adidas à partir de 12 heures HNE essayer de ramasser une paire. Le site est écrasé instantanément en raison de l'excès de trafic, laissant ainsi beaucoup dehors dans le froid sans leur Boost Yeezy. À partir des éléments montrant pas dans le départ, aux visiteurs la réception de la "page de maintenance" infâme, il y avait toutes sortes d'ennuis pour les fans de Yeezy essayant de flic leur paire. Nous sommes assez sûrs adidas peu attendus que cela se produise, il est donc probable qu'ils sont de retour dans la planche à dessin à essayer de comprendre ce qu'il faut faire afin d'obtenir leurs clients leur Yeezy Boost dès que possible.

L'adidas gazelle homme a vraiment reçu beaucoup de travail ces derniers temps. Malgré la célébration de la silhouette adidas Superstar, la Stan Smith a été en se plaçant dans les grandes coloris, allant du travail avec Pharrell pour American Dad. Maintenant, la silhouette a calmé les choses avec un coloris propre folle dans tout blanc. La silhouette est construit de cuir de première qualité, dont seules les aides à l'élégant esthétique monochromatique blanc supérieure crée. La doublure intérieure et lacets conserve également à blanc, mais l'image de marque Stan Smith surgit sur la langue en noir. La principale différence entre celui ci-dessus et celle qui est prévue pour libérer le samedi en quantités limitées, est que celui-ci dispose d'une semelle en caoutchouc noir Boost lieu de le blanc que l'on voit sur la paire officielle qui va libérer. Avec la sortie de l'adidas très attendu Yeezy Boost libérer cette semaine, tous les yeux et les oreilles sont sur adidas dès maintenant. Jusqu'à la prochaine nous pouvons nous attendre à voir le Basculer Boost adidas Y-3 frappé les étagères, juste à temps pour le printemps.

Views: 3

Reply to This

© 2019   Created by Ron.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service