FaceBookHitList.com

Always Free To Place a Hit On Someone

Nous devons comprendre le concept de brouilleur

Event Details

Nous devons comprendre le concept de brouilleur

Time: October 24, 2019 from 6pm to 7pm
Location: newyork
Street: skylifr
City/Town: Singapore
Website or Map: https://www.skylifr.com
Event Type: brouilleur
Organized By: skylifr
Latest Activity: Oct 24, 2019

Export to Outlook or iCal (.ics)

Event Description

Nous devons comprendre le concept de brouilleur

En général, on peut dire que, bien qu’un lien de communication n’ait qu’une seule dimension à calculer (TX-> RX), deux dimensions devaient être calculées pour le défaut (TX-> RX et Jammer-> RX), puis comparées. , Le "lien", qui montre un signal plus fort à l'entrée du récepteur, prévaudra; il peut s'agir de l'expéditeur (le "partenaire") ou du brouilleur de téléphone.  Le rôle du brouilleur est de casser le lien de communication (ou le réseau) entre deux (ou plus) "partenaires" lorsqu'ils tentent de se parler ou de transmettre certaines données entre eux. La perturbation du lien de communication entre un drone et son opérateur est un cas spécifique de beaucoup plus; nous pouvons essayer de perturber la communication entre un appareil mobile et la station de base, entre deux radios tactiques, entre une bombe et une télécommande utilisée pour l'activation.

Comment comprenez-vous le jammer? Pour bloquer, le brouilleur wifi envoie de l'énergie RF (modulation CW +) à la même fréquence que celle utilisée par la connexion ou le réseau de l'ennemi. Le récepteur de l'ennemi (la page qui "entend") devrait recevoir à la fois la transmission du brouilleur et celle de son "partenaire". Le plus fort devrait prévaloir; Si l'énergie du drone est étonnamment supérieure aux performances du "partenaire", "l'auditeur" ne peut pas "comprendre" correctement le message / les données. Alternativement, si l'énergie du "partenaire" est supérieure à la performance des malheurs, "l'auditeur" sera capable de "comprendre" correctement le message / les données, et le lien de communication entre les "partenaires" doit continuer sans interruption.

 Parfois, le signal brouilleur arrivant à l'entrée du récepteur peut être inférieur au signal de la communication ("partenaire") et toujours prévaloir. Cela se produit parce que le récepteur a normalement besoin d'une "marge" entre les deux signaux à son entrée pour interpréter l'un d'entre eux (généralement le plus fort). Toutefois, dans les systèmes de communication avancés, cette "marge" peut parfois même être négative (ce qui signifie que le signal de communication peut être très inférieur au Brouilleurs GPS), et le récepteur sera toujours en mesure d'interpréter le signal "partenaire", Les fautes causent une tâche beaucoup plus difficile.

Comment Wall

Comment

RSVP for Nous devons comprendre le concept de brouilleur to add comments!

Join FaceBookHitList.com

Attending (1)

© 2020   Created by Ron.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service